Ensemble, engageons-nous pour le 0 déchet

/Un enjeu pour tous à la portée de chacun

Un enjeu pour tous à la portée de chacun

Le zéro déchet, ça fonctionne dans tous les domaines de la vie courante. Ça s'applique aussi très bien dans la restauration. La preuve en un contenant que nous affectionnons : le bocal en verre. Aujourd'hui, notre action porte sur la restauration nomade. Un contenant durable, solide, réutilisable. Moins d'emballages, c'est un geste pour aller vers un monde sans déchets, philosophie vertueuse de l'économie circulaire, que nous soutenons.
Bocal après bocal, la consigne deviendra un geste ordinaire. Le bocal en verre redonne du lien et du sens aux matières premières que nous utilisons dans notre quotidien. À adopter sans modération !

Pour en savoir plus sur la transition écologique, rendez-vous sur le site de l'ADEME

/Nous livrons et nous revenons

Nous livrons et nous revenons

Vous choisissez la date à laquelle vous souhaitez être livré. Le lendemain, en mutualisant nos livraisons et reprises, nous revenons récupérer les bocaux. Ils seront lavés et nous pouvons les réutiliser à l'infini. Chacun a fait son geste pour le 0 déchet. L'emballage recyclable, c'est le petit geste facile, qui fait du bien à la planète.

/Vous remettez le couvert

Vous remettez le couvert

Pourquoi nous avons choisi l'inox pour les couverts ? Parce qu'aujourd'hui, aucun matériau ne répond à un cahier des charges 0 déchet et que rien ne remplacera leur réutilisation. Bocaux réutilisés et couverts réutilisés, ça fait la différence.

/Prendre de la bouteille

Prendre de la bouteille

Le grand gagnant du zéro déchet, c'est le verre. Alors les bocaux gourmets s'accompagnent très bien de bouteilles d'eau en verre. Nos livreurs vous les apportent avec le plateau, enfin le sac kraft recyclable. Et sur la table, rien à dire, une bouteille d'eau en verre, c'est plus chic !

Rejoignez la communauté Monsieur Ticicote